némoria Index du Forum

némoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunas

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal Répondre en citant

Lünäs

ALors vite fait IG, j'ai 22 étudiant a Nantes.

IG

Droodette heal 5763 GS

Pour les métiers j'ai choisis enchant (450) et enchant(en cours) car ce sont pour moi les métiers qui permettent le mieux de s'optmisier a titre perso en raid

Je suis spé heal double spé equi

heal : 14/0/57

Sur mon expérience ICC 12/12 je ne suis  malheureusement pas régicide mais je ne désespère pas!

Mes disponibilités seront celles demandées voir meme un peu plus pck je suis pas mal connecté a wow Very Happy (no comment)

Ce que je cherche dans une guilde c"est un esprit d'équipe, du sérieux pdt les raids, de la déconne en dehors.
Je suis tjr content de rendre service!
Avec l'extension qui cataclysme qui va sortir j'ai vraiment envie de m'investir aussi dans les HF de GU, je pense que c'est une nouvelle dimension qui peut etre fort intéressante Smile !!

Je n'ai pas trouvé mon lien armurerie mais je le trouverais surement Very Happy

((Sinon mon gros soucis de wow en ce moment c'est qu'il ne me manque que [moin-rabi] pour le drake et que j'i arrive pas ^^))

Je reste dispo pour toute question ou quoi que ce soit Smile

par avance merci de votre lecture !

"Qu'il aille ce faire foutre ce con là avec son crétin de môme qui dit Kapoué"

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leif
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal Répondre en citant

salut a toi lunas. je me présente leiflj officier paladin et accessoirement rl de némoria.
Un bon point pour toi, tu finis sur une citation des 2min.
ensuite je laisserais la parole a notre gm (et druidesse en cheffette) pour ce qui concerne ta candidature.
je dirai quand même +1 pour te tester

Enolie

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: recrutement drood heal Répondre en citant

Bonsoir,

je me présente, Enolie Gm de la guilde et accessoirement  drood heal.

La meilleure façon de savoir si tu conviens à la guilde et si la guilde te convient , c'est de jouer ensemble.

Wisp moi en jeu afin qu on discute un peu et qu on t invite à un de nos raids.

A bientot

Enolie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: recrutement drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange