némoria Index du Forum

némoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titøune [Shadow Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest] Répondre en citant

Bonsoir,

Une rapide présentation IRL :

J'ai 20 ans, je travaille à st Gobain pour le moment en tant que technicien, dans un service de contrôle et mesure. Je suis de journée, donc 7h30-16h30.
Je joue donc généralement de 20h30 à 00h durant la semaine.

Présentation IG :

Je joue donc actuellement priest, plutôt spé ombre, même si la double spé heal est présente.
C'est un reroll de WOLTK devenus main à Cata. C'est donc aussi mon unique perso 85.
Je suis ingé 420 (métier que je vais changer, mais je ne sais pas encore ce qui va remplacer)
Et couturier 514 en cours de upage des derniers points.

Je viens de migrer sur Kirin'tor afin de pourvoir jouer avec des amis, j'ai donc une faible connaissance du serveur.

Expérience :

J'ai commencé le pve a BC : Kara / SCC / Eyes
Puis Woltk ou j'ai eu la meilleur avancé : Naxx, uldu et EDC, Clean en hm.
ICC 10 : 12/12 hm (Tourment du roi déchu powa :p)
ICC 25 11/12 hm (Dur dur Arthas 25 hm ><)

Tout ceci sur mon ex-main,Honorine Palaheal EDS, Cf armu si vous voulez
Perso qui est rester 83 malheureusement Sad

A Cata je n'ai pas encore trop mis les pieds en raid, suite a une pause je reprends donc j'ai un peu de retard dans les strats ><.

Orientation de la spé et du stuff :

J'ai donc choisi une spé ombre classique, le chemin est tout tracé de toute manière pour cette spé.
1 petit point dans Sanctum intérieur histoire de réduire un minimum les dégâts magique que je subit. Je trouve ca plus utile que l'horreur psychique. (Pour le moment)

Un stuff plutôt orienté hâte, avec une petite présence d'esprit. Sachant que chaque point d'esprit donne un point de toucher, il est toujours préférable d'avoir 1 de toucher et 1 d'esprit plutôt qu'uniquement 1 de toucher.
Un cap toucher pas tout à fait ateind, mais je pense qu'on peut négliger 0.48% de manque. De plus avec le stuff qui va venir j'aurais surement l'occasion de trouver 0.48% de toucher quelque part.

Je donne donc la priorité sur la hâte, même si le critique et la maitrise reste sympa, le gain d'un tick sur mes dots est un must have à mon avis.

J'ai passé le premier "cap" qui est a 1256 de hate qui m'ajoute un tick sur mon TV et mon MOD.
Le suivant étant a 1996 j'en suis encore un peu loin. Sad

Pour la spé heal, je ne m'étalerais pas sur le sujet, je ne suis pas un pro du sacré !

Information complémentaire ( Surprised ) :

J'ai un Ilvl a 347 pour le moment, mes pièces sont logiquement toute enchanté et gemmé.
Une petite cape pvp qui m'offre plus de bonus que les cap bleu 346... x)
un bijoux que j'aimerais changer : Talisman d'odre sinistre, qui donne un proc de 918 de maitrise.
J'aimerais chopé un bijoux donnant un proc de hate.

J'ai pas de lien vers l'amu malheureusement (et je ne sais pas pourquoi), je n'apparais pas sur celle ci.
Certainement dû a ma migration.

Voila, j'ai certainement oublié des choses donc n'hésitez pas a me poser des questions.

Bon jeu à tous !
Titoune

PS : Désolé pour les fautes ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leif
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest] Répondre en citant

salut a toi titoune. je me présente leif co-gm de némoria et actuellement en pose wow (ce qui ne m'empèche pas de surveiller tout ce qu'il s'y passe^^). ta présentation est nickel et on vois que tu connais bien ta classe. vu ton exp pve tu ne devrais pas avoir de mal a t'adapter rapidement aux nouveaux raids.
nous n'avons pas d'officier pretre donc je pense que si il n'y a pas d'avis contraire ton recrutement devrait se faire relativement vite. pour ma part ça seras un +1.
Dernier detail, tu dis vouloir venir jouer avec des amis, peux tu les nommer stp?

ps : tkt pas ya quasiment pas de fautes dans ton post. en tout cas pas plus que dans le mien^^

Kaino

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest] Répondre en citant

Bonjour a toi ami pretre ;o)

Je suis Kaino la DK taree de la guilde...  si si (je sais que personne me contredira)

alors: - tu joues prete, as tu lu la note de patch 4.1.11? as tu fait voeux de chastete comme il y est preconise?
         - Aimes tu vider les truites?

Voila, sinon tu peux nous contacter IG ;o) bonne journee ;o)

Titoune

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest] Répondre en citant

Je ne me suis pas encore penché sur la 4.1, mais ca va se faire Wink
Pour le moment j'essais de me mettre a jour niveau raid de cata.

Worgelilol et Falénor pour les amis. :p

Pour les huitres, je préfère les remplir... Surprised
(c'est bas ><)

A bientôt ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange