némoria Index du Forum

némoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titøune [Shadow Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Titøune [Shadow Priest] Répondre en citant

Bonsoir,

Une rapide présentation IRL :

J'ai 20 ans, je travaille à st Gobain pour le moment en tant que technicien, dans un service de contrôle et mesure. Je suis de journée, donc 7h30-16h30.
Je joue donc généralement de 20h30 à 00h durant la semaine.

Présentation IG :

Je joue donc actuellement priest, plutôt spé ombre, même si la double spé heal est présente.
C'est un reroll de WOLTK devenus main à Cata. C'est donc aussi mon unique perso 85.
Je suis ingé 420 (métier que je vais changer, mais je ne sais pas encore ce qui va remplacer)
Et couturier 514 en cours de upage des derniers points.

Je viens de migrer sur Kirin'tor afin de pourvoir jouer avec des amis, j'ai donc une faible connaissance du serveur.

Expérience :

J'ai commencé le pve a BC : Kara / SCC / Eyes
Puis Woltk ou j'ai eu la meilleur avancé : Naxx, uldu et EDC, Clean en hm.
ICC 10 : 12/12 hm (Tourment du roi déchu powa :p)
ICC 25 11/12 hm (Dur dur Arthas 25 hm ><)

Tout ceci sur mon ex-main,Honorine Palaheal EDS, Cf armu si vous voulez
Perso qui est rester 83 malheureusement Sad

A Cata je n'ai pas encore trop mis les pieds en raid, suite a une pause je reprends donc j'ai un peu de retard dans les strats ><.

Orientation de la spé et du stuff :

J'ai donc choisi une spé ombre classique, le chemin est tout tracé de toute manière pour cette spé.
1 petit point dans Sanctum intérieur histoire de réduire un minimum les dégâts magique que je subit. Je trouve ca plus utile que l'horreur psychique. (Pour le moment)