némoria Index du Forum

némoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recutement druide equi( soin tank )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisara
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: recutement druide equi( soin tank ) Répondre en citant

je me nomme mathieu je suis helas belge region vervietoise

mon personnage est un druide

et elle ce prenome lisara

et ma classe est equilibre avec une spe soin

et j ai la plus belle des race elfe de la nuit

mon temp de jeux total est de 333 jour et 2 heures

et mon serveur est kirin tor

et je suis dispo tout la semaine des 19h

et voici mon equipement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Lisara/simple
comme j ai le t 14 4-Piece Bonus et j ai monter ma hate a 5273 pour les tic de mes dote et monter au max mes crit  

mon template est :
 transfert  de la bete : pour vite me barrer quand il y a des flaque ou tout simplement me rapprocher vite du groupe.
renouveau : quand je vois que je vais mourir
typhon ; a repousser les ennemies
incarnation : pour burst mon dps
rosser : pour assommer un ennemies ci il me focus  
veille de la nature : encore un burst

mes métiers son joaillier et travailleur du cuir pour mes compo j ai un herbo et plusieurs alchi

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

1 an chez le fléau des hydraxien , m’étais fâcher avec un joueur j ai donc rejoint le cercle des guerrier 1 ans aussi j ai simplement changer de main

puis j ai fait quelque guilde mais je ne m en rappelle plus, mortelle onction pendant plus de quatre ans et puis plus l effectif j ai donc gquit
un mois chez renaissance et je ne convenais pas  

j ai aussi jouer a d autre mmo , age of connan , tabula raza , rift , tera , guild wars deux , stars wars old republique

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.

donc mc j ai adorer ce raid mais dire exactement des truc trop loin pour m en souvenir

pour aq20 j ai bien aimer l abeille car j avais du me stuffer résistance nature (oui j étais demo a l époque)

zul gurub et c étais le dernier boss que j avais aprecier avec tout les add a gérer et leur poison

a burning croisade j ai adorer karazhan surtout le dernier boss ou on devais courir pour eviter de mourir

le sanctuaire du serpent c etais la reine vash qui ma le plus posser de probleme avec les add a dps

hyjal j'aimais bien les vague de monstre

l oeil c etais kael thas avec toute les arme qui m avais plu

le repaire de magthe c'etais les eboulement qui etais asser casse pied

le repere de grull m en souvient pas

le temple noir etais tout simplement superbe

woltk :

naxramas j ai pas trop aimer mais jamais on a pus savoir combien de personne son morte a causse des blob qui brrais le passage Wink

ulduar un des raid que j ai prefere et surtout le boss final

l'epreuve des croisé j ai pas aimer

la citadelle etais jolie surtout sindragosa

cata :

n'etant pas une extension qui ma plus je ne dirais que peu

bastion du crepuscule comme pour la descente de l aile noir c est la qu on a vue que mortelle perdais la motivation

on a tenter de remonter sur la terre de feu on les a fait en hm sauf  elysrasor et ragnaros

et l ame des dragon on a fait que trois hm et je ne sais meme plus lequel

mop:

le caveau le boss qui ma plus est elegon

coeur de la peur que je n est clean deux  fois le troisime boss est pas mal pour voire ci les gens peuvent ce gerer

la terasse printaniere clean que deux fois j ai bien aime le deuxieme avec tout les add et gerer plus les fear ect

le trone : je n est fait que deux boss celui qui ma plus horiddon car faut dps soigner et faire beaucoup de dispel et de bien focus les add adequat sans quoi c est la mort

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

guild wars pour simplement aller poutrer les adversaire car j'adore le pvp , rift on montais des groupe monstrueux pour aller tomber des faille avec des mob qui avais plus de 15 level de difference c'etais fun mais la encore les classe n etais pas tres equilibrer, tabula raza j ai peu jouer config trop chiante,
age of conan etais un peu nul passer le level 20 mais j ai fait quelque dongeon , stars wars old republique monter en faisant beaucoup de pvp , tera j'aimais surtout le skin des femme Wink j ai aussi jouer a diablo III
et je joue toujours a starcraft II même ci je ne suis pas bon en joueur contre joueur

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

il vaut mieux que ca tourne sinon ce srais toujours les même sur le carreau

Pourquoi nemoria ?
vous ete une bonne guilde

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je suis persévérant je fait tout pour etre a jour je vais voire sur des site mon temps de jeux énorme pour le farming mon coter râleur belge

Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Processeur, disque dur, RAM, carte graphique, système d'exploitation, périphériques exotiques etc...

processeur intel(R) i5 core (TM) i5  cpu  750  2.67ghz
ram  8gigat
system d exploitation 64 bits
windows 7

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
big wigs , didli boss mod , boomkinator skada , eclipse bar plus ,

- Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ?

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

j ai toujours aime le druide car c est un peu un couteaux suisse, de pouvoir jouer soin tank dps cac ou casteurs , de bien gerer ces dotes

- Si Blizzard pouvait exaucer un v?u de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement ?

d être plus compétitif

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)

peu etre mais je ne m en souvient pas

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

bien sur que je joue pour les loots sinon a quoi bon mais je joue surtout pour passer du temps avec d autre fan de wow et j adore crée une strat car jamais tomber ou autre et le chanlange sans ca que serais wow ce qui me motive de passer du temps sur le jeux et de tomber plein de boss

Le mot de la fin ?
fin

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némoria Index du Forum -> némoria -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange